Quatre huiles naturelles pour soins de la peau dont vous devez être conscient

Tout le monde est à la recherche soins de la peau naturelle sous une forme ou une autre. Je voulais en savoir plus sur les huiles naturelles qui sont utilisés ou peuvent être utilisés pour les soins de la peau. Wikipedia définit les soins de la peau naturelle est le soin de la peau à l’aide d’ingrédients dérivés naturellement fabriqués de manière à préserver l’intégrité des ingrédients. Les ingrédients dérivés naturellement semblent être des ingrédients d’origine botanique actuellement existants ou formés par la nature. Je pense que vous pourriez raisonnablement ajouter le poisson comme une source d’ingrédients naturels (comme l’huile de poisson) et ne dépendent pas complètement de la vie végétale du monde comme votre seule source d’ingrédients naturels. Cependant, la seule chose qui semble être convenu est que les ingrédients doivent avoir leur intégrité préservée et ne pas être modifié par une méthode de traitement telle une cuisine. Avec cette définition à l’esprit, les huiles qui peuvent être utilisés dans les soins de la peau naturelle serait donc une huile de poisson d’une sorte de poisson ou une huile dérivée des herbes, des racines, des légumes ou des fleurs. Parlons de quatre huiles que mes recherches trouvées sont utiles dans le cadre de votre régiment de soins de la peau.

L’huile de poisson est quelque chose que je considère comme un ingrédient naturel qui passe souvent négligé quand il s’agit de soins de la peau. Le plus grand avantage de l’huile de poisson est quand il est mangé, et les soins de la peau est très fortement touchée par ce que vous mangez malgré cela souvent négligé. L’huile de poisson contient des acides gras oméga-3, dont l’un est appelé acide eicosapentaénoïque (EPA). L’EPA aide la peau en régulant la production de pétrole pour stimuler l’hydratation et prévenir l’acné et peut même retarder le processus de vieillissement des peaux pour ralentir la vitesse à laquelle votre peau développe les rides. En outre, puisque l’EPA est à la fois un antioxydant et un agent anti-inflammatoire, il peut à la fois protéger votre peau contre les dommages du soleil ainsi que d’aider à réparer les dommages du soleil.

Huile de pépins de raisin est un hydratant efficace et toner qui est utilisé dans divers produits de soins de la peau comme le baume pour les lèvres et des crèmes. Il possède des propriétés astringentes qui aideront à resserrer la peau. Il est également riche en antioxydants qui aide votre corps à réparer les dommages de la peau causés par le soleil.

L’huile de noisette aide également à serrer et tonifier la peau, mais est également utilisé dans les produits de soins solaires en raison de sa capacité à aider à filtrer les rayons nocifs du soleil. Il est idéal pour la peau grasse car il ne bouche pas les pores et pénètre facilement votre peau.

L’huile d’avocat est comme l’huile de pépins de raisin en ce qu’elle est riche en antioxydants, mais il a l’addition de stérolines. Sterolines aider à réduire les cicatrices, les taches de vieillesse, et les dommages de la peau causés par le soleil. Il est un hydratant efficace et est absorbé profondément dans la peau qui rend idéal pour les peaux matures ou sèches. Plus important encore, c’est quelque chose qui favorise l’augmentation de collegen dans votre peau qui aidera à garder votre peau ferme et réduire les rides.

Maintenant que vous comprenez ce que certaines des huiles naturelles qui peuvent être utilisés dans votre propre régiment de soins de la peau, assurez-vous de suivre votre recherche en gardant un œil sur les étiquettes pour reconnaître les ingrédients utilisés dans vos produits de soins de la peau. L’huile de poisson est souvent négligée parce qu’il est un complément alimentaire et non utilisé dans les produits de soins de la peau. Mais les huiles de pépins de raisin, de noisette et d’avocat se trouvent dans certains des produits naturels de soins de la peau que vous pourriez utiliser ou que vous souhaitez utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *